samedi 24 mai 2014

Persun | Sélection des plus belles robes de mariée !

Je reviens pour vous faire une enième sélection. Non pas de robes de demoiselles d'honneur cette fois-ci, mais une sélection des plus belles robes de mariée. Ben oui, parce que les robes de mariée c'est un peu le produit principal vendu chez Persun.fr, et je n'avais toujours pas faire de séleciton à ce sujet donc, je m'exécute ! Bien sur, comme pour toutes les sélections, les robes que j'ai choisi ne peuvent peut être pas vous plaire. C'est juste pour vous donner un aperçu, que vous sachiez un peu ce que Persun propose sur son site.





Je ne sais pas pourquoi mais quand on évoque les robes de mariée, moi je pense directement aux robes longues blanches. C'est pour cela d'ailleurs que ma sélection est essentiellement composée de robes longues et blanches. Ces robes sont absolument magnifiques, les détails sont impressionnants et les finitions sont très propres. Je trouve que ces robes-ci ont un esprit un peu féérique, de conte. Elles me font penser aux robes de princesses ^^.
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Persun.fr pour vous rendre compte des robes que propose ce site !
 
xoxo, Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. jolie robes, très sympa tes élection!
    http://www.babyonlinedress.fr/c/robe-de-mariee-de-princesse-19.html

    RépondreSupprimer