samedi 26 avril 2014

Persun | Chaussures et encore des chaussures.

Vous le savez probablement grâce à mes récents posts, Persun.fr s'est lancé dans les chaussures. Sachant que c'est un site de robes, aussi bien des robes de mariages que des robes de soirées, le fait qu'ils vendent des chaussures n'est pas surprenant ! Bah oui, il faut absolument des chaussures pour compléter une tenue. Ce qui m'a intriguée est que les chaussures proposées, ne sont pas forcément destinée aux soirées etc... Vous pouvez y retrouver des chaussures d'été, des bottes (très peu pour le moment car c'est "nouveau"). J'ai donc décidé de vous montrer deux paires de chaussures qui selon moi, sont très portables pour la vie de tous les jours sans avoir l'air d'être trop habillée.

Bottines plates ornées de rivets
 
Ces bottes noires cloutées, ont été surement un des indispensable de cet automne/hiver. J'en possède également une paire. C'est super pratique. Quand on a pas envie d'être en talons, et qu'il fait un petit peu trop froid pour mettre des ballerines, on les met et c'est n.i.c.k.e.l. ! Sur le site elles coûtent 126,84€, ce qui je trouve est carrément hors de prix pour des bottes. Néanmois, elles sont en vrai cuir ! (y'a plutôt intérêt pour le prix ^^) Vous pouvez les trouvez ici : Bottes.
 
                                                      
Cette paire de compensés me fait vraiment penser à l'été ! Elles sont une couleur un peu sable qui me fait penser à la plage ^^ Personnellement, je les trouve super jolies ! Portées avec une petit robe patineuse blanche, ça fera plus que jolie ! Surtout avec une peau bronzée ahah :p Cette paire est un peu moins chère (tout est relatif), elle coûte 90,60€. Vous pouvez les retouver ici : Compensés.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Persun.fr :)

xoxo, Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: