vendredi 27 décembre 2013

Revue | Coffrets de Noël de chez Baylis & Harding.

Oui, je sais, j'arrive encore très tard mais je m'étais dit que les fêtes n'étaient pas terminées et que je pouvai encore vous poster des articles concernant Noël ahah ^^ donc je viens vous présenter deux des coffrets de Noël de la marque Baylis & Harding. Je pense que ça peut faire un beau cadeau si vous n'avez toujours pas fait - ce qui n'est presque pas probable - vos achats de nouuuuel ou si vous voulez offrir un présent à une de vos amies pour le 31 Décembre.
 
 
Déjà, le packaging est d.i.n.g.u.e. J'adore ce style un peu baroque et super féminin ! J'aime tellement, pour vous dire, que j'ai eu du mal à jeter l'emballage tellement il était joli ^^
Les produits des coffrets ne sont pas en full size mais grâce aux coffrets vous pouvez en tester plusieurs. Niveau prix, Baylis & Harding est une marque de "luxe, abordable". Les prix ne sont pas exorbitants, mais les produits ne sont pas donnés non plus quoi.

 
Commençons par le premier coffret : à la lavande et au cassis. Personnellement, je n'aime pas trop cette senteur. Je la trouve beaucoup trop forte et on ne sent pas forcément le cassis, ce qui, je pense, est dommage. Concernant la composition du coffret je la trouve "bien faite" je m'explique : certaines personnes préfèrent les savons aux gels douches, et c'est vrai que dans les coffrets le plus souvent on retrouve des gels douche, et ben là il y a les deux, et il y aussi un soin hydratant pour le corps.

 
Oh la la... Regardez moi ce packaging... Sérieusement j'adooooore (c'est pas comme si je l'avais répété 200000x non du tout ;) Bon, concernant le savon en lui même rien d'extraordinaire. Il sent la lavande - non sans rire? - et ne laisse pas spécialement d'odeur sur la peau. Par contre, j'ai remarqué qu'il assechait un peu la peau...

 
Le gel douche. Rien à redire, c'est un gel douche quelconque. Il n'assèche pas la peau, ne laisse pas de fini gras. Il fait bien son job :)

 
Mon gros coup de coeur de ce coffret. Au début, je me suis dit "Oh non, l'odeur va être entêtante et écoeurante... blablablabla...". Parce que croyez moi niveau lotion hydratante qui écoeurt j'en connais un rayon : notamment celle de chez Nocibé à la Guimauve. Beurk. Puis, j'ai testé et j'ai adoré. Déjà, ça laisse la peau toute douce. En plus, ça sent un peu la crème mixa. Bien sur je l'applique en toute petite quantité parce qu'au début, ça sent fort si on en met beaucoup.
 
 
On passe maintenant au second coffret qui est de loin mon préféré.

 
Contrairement à l'autre, ce coffret-ci est tout petit et les produits contenus dedans le sont aussi. Il est composé de deux produits : une lotion hydratante pour le corps, et une crème scintillante pour le bain. Ils sentent "L'orchidée noire" (Black Orchid). J'aime beaucoup cette senteur. C'est un mélange d'odeur sucrée et d'odeur florale, et cette espèce de combo est génial.

 
Cette lotion hydratante pour le corps hydrate très bien. Bon elle n'hydrate pas en profondeur, mais assez pour vous rendre la peau toute douce. De plus, elle laisse un odeur très douce sur la peau que j'adooooore. Que dire de plus?
 
 
Ce produit est une crème scintillante à mettre dans le bain. Je trouve ce "principe/concept" super original et tellement mignon. L'eau est toute pailletée de rose et laisse des micro paillettes sur la peau. C'est adorable.
 
Pour retrouver ces produits et bien d'autres encore : Baylis & Harding.
 

 
 
 
 
 
xoxo,
Romane.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire