lundi 23 décembre 2013

Makeup | ✽ Christmas makeup ✽

Je sais que j'arrive un peu - même beaucoup - après la bataille parce que le réveillon de Noël est demain, mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais". Je vous présente un petit makeup de fêtes , si vous êtes en panique et que vous ne savez toujours pas comment vous maquiller !
 
 
 
Comme c'est Noël, on peut se lâcher et oser un maquillage plus chargé que d'habitude. J'ai opté pour un espèce de "smokey" noir. Je commence par appliquer une base à paupières couleur chair. Ensuite, je pose un fard lui aussi couleur chair pour tout unifier. Je prends mon fard noir que j'appliquer en tant qu'eye-liner, je fais une espèce de "virgule", puis je l'appliquer dans le creux de l'oeil : tout ça avec un pinceau biseauté. La clé de ce maquillage est l'e.s.t.o.m.p.a.g.e, pour éviter de grosses démarquations.
Avec un fard doré, j'illumine mon oeil en le deposant dans le coin interne et légèrement sur le reste de la paupière. Je redefinis mon trait d'eye-liner avec un vrai eye-liner et enfin je mets mon mascara préféré. Vous pouvez utiliser des faux-cils si vous en avez :)
 
C'est super simple à faire il faut juste avoir du temps devant soi, car c'est surtout l'estompage qui prend du temps et qui est super important.
 
Et vous, quel est votre maquillage de fêtes ?
 
 
 
 
xoxo,
Romane.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire