vendredi 1 novembre 2013

Persun | Sélection de longues robes rouges.

J'adore le rouge. Je trouve que c'est une couleur qui met en valeur. J'adore les robes. Vous voyez le rapport maintenant ? Plus sérieusement, aujourd'hui, je viens vous présenter une sélection de six robes rouges, ce sont toutes des robes longues. C'est top si vous avez de longues jambes, mais si vous êtes petites (comme moi) ne vous inquiétez pas, une belle paire d'escarpins et vos jambes paraîtront beaucoup plus allongées !
Elles viennent toutes du site Persun.fr.
 
 
 
 
Je les trouve toutes très jolies. Elles ont toutes un petit détail qui fait la différence, mais si je devais en choisir qu'une, mon choix se porterai surement sur la troisième. J'aime beaucoup la coupe du "bustier".
 

 
 
Outre le fait que les photos soient magnifiques, j'aime beaucoup ces trois robes, en particulier les deux dernières ! Les détails sont sublimes.
 
Profitez-en, en ce moment il y a :
* Livraison gratuite dès 179€ d'achat (France, Suisse, Luxembourg, Canada) et dès 229€ d'achat (Région africaine, DOM TOM)
* Jusqu'au 29 Décembre : -10% dès 200€ d'achat avec le code PERSUN10NOEL
                                      -5% dès 100€ d'achat avec le code PERSUN5NOEL
                                    -20€ sur tout achat si vous participez à leur sondage.
 
 
Quelle est ta robe préférée parmis cette sélection ?
 
 
 
 
xoxo,
Romane.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire