samedi 28 septembre 2013

Persun | Que mettre avec ... Une robe Mint ?

Salut à toutes ! Oui, je sais ça fait une éternité que je n'ai pas posté mais la rentrée est passée et je trouve le temps de rédiger un petit article.
J'ai pensé qu'il serait intéressant de faire un article "Que mettre avec ?" (et pourquoi pas une série, soyons fous !) parce que j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne savent pas quoi porter avec une robe.
Et donc pour ce premier article j'ai décidé de vous montrer une idée de tenue avec une très jolie robe couleur Mint qui vient du site Persun.fr
Je l'aime beaucoup, elle fait très été. En parlant d'été, comment dire que le temps en ce moment est assez lunatique : un jour il fait chaud, après il pleut et il y a de l'orage... Bref !
Je pense que cette robe est plutôt une robe de soirée.
 
Biensur, vous n'êtes pas obligés de porter exactement la même tenue, vous pouvez vous en inspirer. (c'est le but d'ailleurs).
 

 
 
Premièrement, petit conseil, accordez la veste et les chaussures, c'est tellement plus joli ! Biensur, on veille à ce que la robe et la veste aillent ensemble. Et pour ça l'indémodable blazer noir est là !
Aussi, on privilégie les escarpins avec les robes courtes : ça affine la silhouette et donne une impression de jambes plus grandes ! :)
On accessoirise la tenue, pas de trop non plus hein pour lui donner un peu de pep's.
Niveay bujoux, on essaye d'être dans les mêmes couleurs, et on évite l'or et l'argent avec par exemple un bijou couleur bronze.
Enfin, on prend une petite pochette pour mettre juste le nécessaire. C'est plus fin qu'on grand sac !
 
 
 
Concernant la robe, je la trouve très simple mais pas moins jolie. Il y a quelques détails qui font qu'elle n'est pas trop simple justement.
 
 
+ : Persun propose quelques offres intéressantes qui valent le détour !
- Du 23 Septembre au 7 Octobre, pour toute commande de plus de 190€, un bracelet vous est offert.
- La livraison est gratuite des 179€ d'achat, alors profitez-en !
 
J'espère que cet article vous aura plu :)
 
 
 
 
xoxo,
Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire