lundi 12 août 2013

Découverte | Persun !

Coucou les filles !
Je viens vous présenter un site que j'ai découvert il y a peu. Il s'agit du site Persun.fr .
Ce site vend des robes de cérémonie, mais vraiment toutes sortes de robes : des robes de bal, de cocktail, de soirée, de mariée... Les robes sont magnifiques, on dirait des robes de créateurs. Vous savez celles que les stars portent sur le tapis rouge? :p
 
Sur chaque robe, il y a tous les détails qui peuvent vous aider à bien choisir votre robe sans vous tromper :

 
Ne vous inquiétez pas, si vous avez vraiment peur de vous tromper, vous pouvez faire faire la robe de votre choix sur mesure ! Vous pouvez changer la couleur du tissu, l'adapter à votre taille. C'est vraiment un avantage.
 

C'est assez simple. Vous cliquez sur la robe qui vous plait, et vous tombez sur  l'image de la robe et à côté, cette image. Vous cliquez sur "Fait(e) sur mesure".
 
 
Tout est détaillé et très compréhensible. Vous n'avez plus qu'à vous munir d'un mètre de couturière et commander !
 
Certes, les robes sont assez chères mais elles sont faites à la main par des couturières qualifiées. :)
 

 
Je vous conseille d'aller y faire un tour. En ce moment, il y a d'assez grandes réductions !
Et puis on a toujours besoin d'une robe pour les grandes occasions dans son placard non? :)
 
Je vous ferai plusieurs sélections des robes que je préfère dans peu de temps !
+ : Persun.
 
En attendant, je vous dis à très bientôt ! :D
 
 
 
 
xoxo,
Romane.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est dommage que ce ne soit que pour les occasions spéciales (a) certaines robes sont très jolies (vraiment beaucoup!).
    Étant assez "douée" en couture et confection de vêtements, je trouve que c'est un peu le rêve de faire du sur-mesure pour des robes genre cocktail, mariées, façon prêt-à-porter/haute-couture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines robes peuvent être porter tous les jours (elles sont très minoritaires quand même ^^), comme par exemple celles ci :
      - http://www.persun.fr/jupiter-robe-courte-elegante-en-organza-et-mousseline-p-4409.html
      - http://www.persun.fr/jupiter-robe-courte-aimable-en-mousseline-p-4407.html
      Si dans la rue, je vois quelqu'un porter une des deux robes, ça ne me choquerai pas quoi :p

      C'est vrai que le "sur-mesure" est un vrai point fort !

      Supprimer