lundi 1 juillet 2013

Tag | Tag Beauté !

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec un petit tag beauté pour combler le manque d'articles :/
Il s'agit d'un mix de tag (j'ai mélangé plusieurs questions) que j'ai trouvé en fouillant un peu sur le web, je vais commencer sans plus tarder ! :p
 

 
1/ Plutôt Gloss ou Rouge à Lèvres ?
- Définitivement rouge à lèvres ! Même si j'aime bien les gloss je trouve que la texture du rouge à lèvres est bien mieux, elle colle beaucoup moins et dans la vie de tous les jours c'est ce qui est le plus pratique, je trouve.
 
2/Plutôt discrète ou chargé niveau maquillage ?
- Ca dépend du point de vue de chacun, pour moi je me maquille normalement, je veux dire par là que c'est pas chargé ni trop nude (eye-liner + mascara). Mais j'aime bien de temps en temps mettre un rouge à lèvres qui flash avec un maquillage très neutre sur les yeux, et inversement :) !
 
3/ Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?
- Que dire... Il y en a beauuuucoup ! :p Je suis obligée de mettre une base à paupières même quand je ne mets pas de fard, je trouve que ça unifie la paupière et que ça 'harmonise'. Aussi, depuis que j'ai acheté un recourbe-cil je ne m'en passe pluuus :p !
 
4/ Quel est ton mascara préféré ?
- J'aime beaucoup L'Illegal'Extensions de chez Gemey Maybelline, mais le meilleure mascara selon moi, c'est obligatoirement le Luxurious Lashes de chez KIKO ! Ce mascara est juste fou! :o il me fait des cils de malade ! On dirait que je porte des faux-cils quand je l'applique c'est juste dingue ! ;)
 
5/ En été, que portes-tu pour ton teint ?
- Absolument rien du tout. En été j'aime bien laisser respirer ma peau donc j'évite de me maquiller, sauf pour sortir le soir par exemple ! :)

 
6/ Que penses-tu des faux-cils ?
- J'ADORE ! Que ce soit en journée ou en soirée, je trouve ça super joli ! A condition d'être discret en journée bien sur ! :p

7/ Que penses-tu de la marque Essence ?
- J'aime beaucoup cette marque. Je l'ai découverte lors de vacances au Portugal, puisque bien évidemment cette marque est introuvable en France... Et autant dire que j'en ai profité ! Beaucoup de personnes en parlaient et j'ai voulu tester ! :p Il y avait aussi la marque Catrice que j'adore également ;)

8/ Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?
- Les essentiels selon moi, à savoir : pinceau plat, estompeur, et biseauté. Ensuite, recourbe et c'est tout :) Après ça dépend si je fais un maquillage "technique" ou léger :p

9/ Quels sont tes fards à paupières préférés ?
- Les fards KIKO sont très bien, assez pigmentés, avec de très belles couleurs ! Et niveau rapport qualité/prix c'est nickel ! :)
Ensuite, j'aime beaucoup les fards Urban Decay, ils sont archi pigmentés, mais aussi très chers ^^

10/ Nomme un faux-pas maquillage selon toi.
- Il y en a tellement : la démarcation de fond de teint, les sourcils mal faits, le crayon noir dans la muqueuse (ça fait des petits yeux!)... Enfin, il y en a beaucoup ;) !

Voilà les filles, ce petit tag est fini ! Je vous invite à le faire si vous le voulez ! :)
J'espère qu'il vous aura plu. Je reviens avec d'autres articles ! J'essayerais d'être beaucoup plus régulière dans la publication de mes articles ! :p

Les photos viennent de google image.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire