vendredi 19 avril 2013

Sur mes Ongles | You're such a Budapest & Carnival.

Coucou :) ! Aujoud'hui, je vous présente une manucure plutôt dans les tons pastels avec du lila et en même temps un peu fun avec des paillettes ! J'aime beaucoup faire cette manucure, ça ne prend pas tellement de temps et le résultat est au rendez-vous !
 
 
 
 
J'ai appliqué You're Such a Budapest d'O.P.I qui est un joli lila, (pas très opaque je dois dire...) sur tous mes ongles, puis pour "pimenter" un peu la chose j'ai déposé le vernis Carnival de W.I.P (disponible chez Urban Oufitters) sur l'annulaire. Concernant ce dernier, je l'aime vraiment beaucoup, je l'avais acheter pour pouvoir me faire un avis dessus et je ne regrette pas ; la texture est assez spéciale, un peu "gelly" je dirais, et puis les paillettes rouges et bleues vont très bien ensembles. Seul bémol,vous vous en doutez, il faut plusieur couches pour un résultat haut en paillettes :P
 
 
 
Avec le vernis O.P.I j'ai pu découvrir le pinceau qui, ma fois, n'est pas mal du tout ! (C'est mon premier vernis O.P.I) L'application est très fluide et facile. De même pour le vernis W.I.P.
Conclusion? J'aime beaucoup ce combo de vernis, je l'ai meme déjà porté plusieurs fois, et puis pour l'été le pastel est une valeur sure ;) !
 
J'espère que cette article vous aura plu :) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: