vendredi 8 mars 2013

Revue | Retour au naturel avec Marius Fabre !

Je viens vous parler aujourd'hui d'une savonnerie dont on ne parle pas souvent.
J'aime beaucoup quand une marque propose des produits variés, et c'est justement ce que fait Marius Fabre. Puis, la majeure partie des produits sont bio.
 
Mon grand coup de coeur de cette marque est surement cette crème pour les mains de la gamme Olivia :
 
 
 
Que dire de plus à part qu'elle est géniale ! Elle nourrit très bien les mains, et par ce froid c'est ce que l'on recherche. Aussi, l(es) 'odeur(s) est/sont à tomber ! On l'applique une fois; ça sent la mandarine, une autre fois; ça sent la lavande, c'est assez étrange mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire ! :)
Juste un petit bémol : elle est très très fluide.. A part ça, elle est top ;)
 
Deuxième produit de la gamme Olivia que j'aime beaucoup moins, le baume à lèvre :
 
 
Je n'aime pas beaucoup ce produit..
Disons que j'adore les baumes bien nourrissants qui donne une sensation de 'confort' pour des lèvres gerçées. La texture de ce baume est assez huileuse, je trouve donc que ce baume n'hydrate pas tellement. Aussi, chose qu'il faut absolument que je dises : ce baume est constitué de petites billes d'huile qui fondent sur les lèvres, c'est assez original :P
Il sent la mandarine.
 
Je passe maintenant aux savons :
 
 
La qualité des ces savons est au rendez-vous, ils n'assèche pas la peau. Mais j'ai vraiment un problème avec l'odeur de 'Miel de Bruyère', je trouve l'odeur écoeurante et je n'aime pas du tout!  Tout le contraire de la verveine (odeur plutôt citronnée), l'églantine (odeur florale hein! :), et la lavande que j'adore!
 
 Mais la marque vend aussi des produits pour la maison, le linge :

 
 
 
Conclusion, j'adore cette marque. Il faut dire que la tendance du moment est le bio. la plupart des marques lancent leur gamme, et Marius Fabre est totalement dans cette tendance avec des produits d'origine naturelle et avec une fabrication à l'ancienne.
 
+ : N'hésitez pas à aller voir le site Marius Fabre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire