dimanche 10 mars 2013

Makeup | Bronze/Bleu.

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de makeup sur le blog que j'étais limite obligée d'en faire un ! :P
 
 
Je commence par appliquer une base à paupières sur mes paupières mobiles et immobiles pour augmenter l'intensité de mes fards et améliorer la tenue :)
Puis, dans le coin interne, je mets un fard d'une couleur un peu marron glacé/clair, et dans le coin externe un bronze.
Une fois cela fait, je redéfinis mon creux avec un marron tout simple.
Ensuite, avec un pinceau estomper et un blanc irisé, je passe la couleur grossièrement au ras de mes cils supérieurs (pour faire ressortir la couleur d'après :)
Enfin, j'applique un crayon bleu nuit au ras de mes cils supérieurs que je floute avec un pinceau estomper, une couche de mascara et c'est fini ! :D
 
C'est assez léger je trouve, donc portable pour la journée !
 
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez reproduit ce makeup, et si vous voulez vous pouvez poster une photo de vous avec ce maquillage sur la page facebook du blog :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires: