vendredi 25 janvier 2013

Bon Plan | Une crème pour les mains de chez l'Occitane, gratuite?

J'adore vous faire part de mes bons plans, et je pense que celui-ci va vous plaire !
 
 
Je crois que vous connaissez presque toutes cette crème, c'est un des best-sellers de la marque ! Je veux bien sur parler de la Crème Mains Karité!
Et avec ce bon plan vous pouvez en obtenir une gratuitement !
N'est-ce pas merveilleux?
 
Pour ce faire, il faut participer à l'opération Facebook de la marque pour bénéficier de cette crème en format 10ml !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule; si la page de L'Occitane atteint les 250 000 fans,  tout le monde recevra cette même crème mais en format ... 30ml au lieu de 10ml !
Vous avez jusqu'au 3 Février pour vous inscrire et essayer de la décrocher en format 30ml.
 
Elle peut être récupérée sans obligation d'achat dans une boutique L'Occitane participante sur présentation de l'e-mail envoyé à chaque participant à partir du 5 Février, ou pour tout achat sur loccitane.fr .
 
Pour devenir fan et vous inscrire c'est pas ici > Lien.
N'hésitez pas à partager cette opération à toutes vos amies pour faire augmenter le nombre de fans !
 
J'espère que ce bon plan vous aura plu, et que cela vous permettra de tester cette crème qui est juste géniale !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire