mardi 11 décembre 2012

Revue | Rings&Tings : Le paradis pour toutes celles qui aiment les bijoux fantaisie !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je viens vous parler bijoux.
Ils rajoutent un petit plus aux tenues, même la plus simple possible !
 
Ceux que je vous présente viennent du site Rings&Tings.. Il propose des bijoux à la fois super originaux et pas cher du t.o.u.t, et de qualité moyenne (pas une grande qualité) ! Je suis complètement fan de ce que vend ce site.
Seul bémol, les articles mettent un peu de temps à arriver :/
 
 
 
Ce collier est mon préféré ! Je le trouve trop mignon et original : le fait que le noeud soit fait "irrégulièrement" lui donne tout son charme !
Il se porte aussi bien avec une tenue habillée qu'avec une tenue simple.
Il faut aussi dire que les noeuds papillon refont surface et se retrouve au goût du jour, alors pour environ 4,30€ autant ne pas se priver !
 
 
 
J'aime beaucoup cette chaine. Je trouve que le motif "peace" est assez discret, que l'on peut porter ce bijou n'importe quand.
Il est un peu plus sophistiqué qu'une chaine classique mais fait toujours son effet !
Les jours où je ne voudrais pas mettre de collier trop voyant, il sera mon meilleur allié !
 
 
 
J'ai été super surprise par cette bague :o ! D'habitude je ne porte pas du tout ce genre de bijoux mais je trouve que sur une tenue un peu chic elle est super jolie :) !
Et puis je l'a trouve discrète !
J'aime beaucoup !
 
 
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup la plupart des bijoux que propose le site Rings&Tings,
Je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas déçu(e) !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je connais ce site et j'adore. Je reçois des bijoux pour Noël il le tarde d'en parler !!
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer