dimanche 23 décembre 2012

Revue | L'Huile d'Argan Biologique de chez Alépia !

Je viens vous parler d'un produit qui (normalement) hydrate tout votre corps. Oui oui, tout le corps : des bras, en passant par les cheveux jusqu'au ongles, ce petit flacon est bien utile.
 
 
Il contient une huile dite sèche (l'huile d'argan) qui est donc censé ne pas laisser un fini gras et pénétrer rapidement dans la peau... Or si il y a bien une chose qu'elle fait, c'est laisser un fini gras..
Bon en dehors de ce fini gras, est-ce que ça hydrate? Eh ben, un peu mais pas tellement.. Par contre elle est géniale pour hydrater les cuticules.
 
"Elle n'a pas l'odeur de noisettes grillées de l'huile alimentaire extraite des amandons torréfiés"
Je confirme que NON! L'odeur est abominable... Je n'ose même pas l'appliquer sur mon corps de peur que l'odeur reste.
 
Passons maintenant aux cheveux.
Je l'applique sur toutes mes longueurs (pas aux racines pour éviter aux cheveux de graisser) 1 heure avant de me laver les cheveux avec mon shampooing habituel.
Et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet que cela donne à mes cheveux : ils sont beaucoup plus brillants et soyeux !
L'odeur ne reste pas sur les cheveux (heureusement).
 
Vous l'aurez compris, je n'utilise ce produit que pour mes cheveux car je trouve qu'il a un effet seulement sur eux.
 
J'espère que cette revue vous aura plu :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment tops ces produits :)
    Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai toujours voulu la tester à voir pour me faire une idée ^^ Mais pour les cheveux c'est le top ce type de produit !

    Bisous
    News sur le blog :)

    RépondreSupprimer