vendredi 2 novembre 2012

Revue | Le beurre de Mangue de chez KOS.

Encore un nouvel article ! :P
Maintenant je vais vous parler Hydratation, avec un produit biologique..
 
Oui, vous avez bien lu, un produit biologique, je veux biensur parler du Beurre de Mangue Biologique de chez KOS Paris.
 
 
Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging en verre, mais attention à ne pas le faire tomber !
Je trouve que ce beurre ne sent pas la mangue mais plutôt la pêche, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Parlons maintenant de la composition de ce produit : 96% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, et il ne contient pas de paraben ! Aussi, il n'est pas testé sur les animaux !
Pour l'instant ce produit à tout de bon !
 
 
Parlons maintenant de sa texture. Je trouve qu'elle est assez épaisse, et elle contient de minis grains, et un fois appliquer sur la peau, elle laisse un fini gras qui ne me plait pas beaucoup...
Le beurre a 3 utilisations : Appliquer en masque sur les cheveux avant le shampooing, il redonne de la souplesse et de la brillance aux cheveux, et je confirme !!
Les cheveux sont brillants et souples !
Ensuite, il parait que c'est un excellent après solaire, et par le temps qu'il fait dehors, je ne peux pas vous en dire grand chose.
Et aussi, il hydrate les peaux déshydratées.. Je suis beaucoup moins d'accord à ce propos..
Je trouve qu'il n'hydrate pas beaucoup, un petit peu certes, mais pas beaucoup..
 
Je suis un peu mitigée par rapport à ce produit...
 
+ : Pour découvrir d'autres produits de cette marque, allez faire un tout sur leur site : http://kos-paris.com/
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire