samedi 17 novembre 2012

Bon Plan | Des cosmétiques de marque à un prix réduit? C'est possible !

Je pense que cet article va en intéréssé plus d'une :) Je viens vous parler d'un site qui vend des cosmétiques de marque, tel que Yves Saint Laurent, Chanel, Dior, Guerlain.. mais aussi des produits de marques professionnelles comme Make Up For Ever ou M.A.C.
Il s'agit du site : The Cosmetics World.
Les produits sont authentiques, proviennent des Etats-Unis, en destockage, surplus, liquidation....mais neufs biensur !
C'est pourquoi les prix sur le site sont assez bas.
 
Ainsi, j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois un produit M.A.C.
 
 
Il s'agit d'un lipglass, autrement dit d'un gloss. Je trouve qu'il est assez particulier puisque quand je l'applique sur mes lèvres, c'est une texture gloss, un peu "collante", et une fois que cet aspect est parti, mes lèvres sont teinté ! C'est assez surprenant :)
Aussi, je possède la teinte Miss Marble, qui est un mélange de 3 couleurs : un rose un peu "baby lips", un autre rose presque fushia, et une couleur que je ne saurais décrire, c'est un genre de saumon rosé. Et il y a pleins de micros paillettes comme vous pouvez voir sur la photo. En conclusion, cette couleur est juste magnifique !
Elle est un "ton" au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres, et ça ne fait pas trop foncé ni trop clair, bref la couleur parfaite :P
Vous l'aurez compris j'adore ce produit, il fait d'ailleurs parti de mes favoris de ce mois-ci !
 
N'hésitez pas à faire un tour sur le site, il vaut le coup d'oeil ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: