lundi 5 novembre 2012

Revue | 3 produits de la marque "Charme d'Orient".

Je reviens pour vous parler de 3 produits de la marque "Charme d'Orient".
 
 
 
Commençons par la crème pour les mains et les ongles : J'ADOORE ce produit ! Il hydrate très bien les mains, il hydrate aussi très bien les cuticules, et la crème pénètre rapidement dans la peau.
De plus, la senteur est assez fraiche. Cela sent un peu le citron.
Conclusion, j'aime beaucoup ! :)
 
 
Alors là ! C'est tout l'inverse du produit précédent ! Je n'aime pas du tout ce lait démaquillant : Il ne sent pas bon, et il démaquille super mal..
Seuls points "positifs" : il ne pique pas les yeux, et l'embout sous forme de pompe est super pratique !
 
 
Pour celui ci, en revanche, je suis assez partagée.
En effet, il présente de bons points, comme de très mauvais !
La texture est extra ; à vue d'oeil, on dirait un beurre, et quand on prélève la matière, c'est plutot 'huileux', ce qui rend l'application plus facile.. Ensuite, je trouve qu'il hydrate bien.
Mais.. Puisqu'il y a toujours un 'mais' n'est-ce pas, j'ai un problème encore une fois avec l'odeur ..
Je n'aime pas du tout ..
Aussi, vous l'appliquez le soir après votre douche, et le lendemain matin vous avez encore un film gras sur la peau, et c'est très désagréable !
 
+ : Le site de la marque : Charme d'Orient.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire