vendredi 14 septembre 2012

Box | My Little Couture Box !

Aujoud'hui je vais vous parler de My Little Couture Box, ou autrement dit, la Little Box du mois de Septembre.
Si vous ne le savez pas, My Little Box change de concept ! Ce sera toujours une box que vous recevrez tous les mois, mais ce ne sera plus orienté uniquement sur la Beauté, mais davantage "LifeStyle" (accesoires de modes, vie pratique ... )
 
Et pour cette 'occasion' (si je puis dire), je vais vous montrer ce que contient My Little Couture Box.
 

Je sais pas pour vous, mais j'adore le carton :P


En dehors du carton d'emballage, je trouve la boite très classe/chic. La disposition est bien faite, et le petit plus c'est le ruban, on a l'impression de débaler un cadeau :P J'adoooore :D


Bref, passons maintenant au contenu de la box. En premier, il y a une cannette de Coca-Cola, designed by Jean-Paul GAULTIER, please :P


Ensuite, un sac en toile, très pratique pour faire ses courses en ville. :)


Je dois dire que j'ai été contente de trouve un col Claudine dans ma box, étant donné que cette tendance reviens à la mode :P Celui-ci est réversible :)


Puis, il y a un petit papier avec une citation en rapport avec le thème de la box.
"La vie, c'est comme la couture. On tisse des amitiés. On tricote des amours. On rapièce des souvenirs. Parfois on se pique. Souvent, on s'emmêle. Mais toujours on retrouve le fil..."

 
 Passons maintenant aux produits beauté qui se trouve dans ma box : Un shampooing John Masters Organics à la lavande, et une minature du masacara Noir Couture de chez Givenchy.

 
Il y a une petite brochure avec des astuces du genre "comment faire un smokey", et des informations concernant les marques des produits de beauté cités un peu plus haut.
 
 
Il y avait aussi des petites enveloppes, et des cartes avec des dessins de robes.
 
 
Mon gros coup de coeur de cette box c'est ce carnet. Je trouve que la page de couverture imprimée Liberty est So Cute :D À l'intérieur, ce sont des pages blanches pour gribouiller tout ce que vous voulez :)
 
 
Ensuite, il y a un autre carnet mais rempli cette fois. On y trouve des histoires sur les grandes maisons de couture et les petites robes noires.
 
 
Après, rien d'extraordinaire, juste un bagde :)
 
 
Puis pour finir, des petites robes à colorier, découper et à coller dans votre chambre/appartement pour décorer !
 
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous avoir aidé à choisir si vous allez continuer votre abonnement My Little Box, ou si vous allez vous abonner, et je vous retrouve demain avec un nouvel article :) !
 
+ : Si tu veux t'abonner et recevoir My Little Box tous les mois : http://MyLittleBox.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire