samedi 8 septembre 2012

Revue | Le Lait Démaquillant Visage&Yeux de chez Nivea.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Démaquillant. Eh oui! Car après le maquillage vient le démaquillage. Inutile de le (re)dire, se démaquiller est essentiel, et la bonne habitude à prendre est de le faire 2 fois par jour ( Matin, pour enlever les résidus, et Soir, pour enlever la plus grosse partie.), encore faut-il avoir THE bon démaquillant...
 
 
Vous allez me dire de quel produit vais-je parler ?
Du Lait Démaquillant Visage&Yeux de chez Nivea.
 
Ce lait m'a beaucoup deçue ...
 
 
Aux premiers abords, il attire l'oeil grâce à son packaging girly, mais comme on dit "Ne vous fiez pas aux apparences". En dehors du packaging, ce lait démaquillant est à l'Aloes Vera&Camomille Naturels, et je dois dire que le combo des deux senteurs est très bien choisis. C'est un odeur de propre, très fraîche !
De plus, il censé adoucir et rendre plus souple la peau après le démaquillage, et c'est vrai ! Votre peau est hydratée et douce (pour tous types de peau) :P

Passons maintenant, au plus important : Est-ce que ça démaquille bien ?
Et la réponse est NON. Il démaquille très mal, les yeux notamment. Aussi, attention à ne pas en avoir dans les yeux, ça pique, fait pleurer. Bizarre Bizarre, pour un démaquillant, je cite, censé être "particulièrement adapté à la zone délicate du contour de l'oeil"...

Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout ce lait demaquillant, et je ne le rachèterais pas ..
Ainsi, je continue ma quête à la recherche du PARFAIT démaquillant ^^

N'hésitez pas à aimer l'article, et à me dire dans les commentaires le/les démaquillants que vous (n')aimez (pas) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire